Soin Acu-lifting

Cette séance est une méthode naturelle de régénération et de revitalisation, sans injection ni produits chimiques, permet d’atténuer les signes de vieillissement de ta peau comme tes rides, l’affaissement de ton visage.

L’objectif du lifting par acupuncture est de ralentir et de prévenir le processus de vieillissement, car avec l’âge, la peau de ton visage devient plus fine, moins élastique, le tissu sous-cutané s’atrophie et les fibres de collagène diminuent.

Le constat est l’affaissement de la peau, apparition de ridules et de rides.

Cette technique consiste à disposer sur des points bien précis, de fines aiguilles en OR qui vont stimuler la production de collagène, re-dynamiser la tonicité musculaire et redonner l’élasticité à la peau.

Le visage retrouve éclat et fermeté, rides et ridules s’atténuent, les poches ou cernes sont réduites, l’ovale de ton visage se redessine.

L’effet rajeunissant et tonifiant s’accentue au fur et à mesure des séances.

PROTOCOLE des SÉANCES:

Tout d’abord, on commence par une phase d’ATTAQUE, par 3 séances rapprochées à raison d’une par semaine.

Ensuite, vient la phase d’ENTRETIEN de:

– 1 à 2 séances par an, en début d’Hiver et début du Printemps pour les personnes de 28 à 40 ans.

– 4 séances par an, à raison d’une séance tous les 3 mois (au changement de saisons), pour les personnes de plus de 40 ans.

Ce soin dure I heure 30, pour 70 Euros

Pour un forfait de 4 séances, 240 Euros

NB: Les séances peuvent faire de petits hématomes, car les aiguilles peuvent débloquer un vaisseau et créer un petit bleu. Ceci n’est pas prévisible à l’avance.